lundi 19 mars 2018

Padlet du château de Versailles

Aujourd'hui, je vous invite à jeter un petit coup d'œil à ce Padlet sur le château de Versailles. Oui, je sais qu'il ne se trouve pas exactement dans Paris, mais à Versailles (aussi en Ile-de-France), un petit village très accueillant qui se situe seulement à 16 km environ au sud de la Ville Lumière.
 
Dû à son grand impact artistique, culturel et social, non seulement en France mais aussi dans toute l'Europe, je ne pouvais pas ignorer ce majestueux endroit, qui a été jadis la résidence royale de trois derniers monarques français avant la Révolution française.
 
Veuillez cliquer sur l'image ci-dessous pour y accéder :
 
 
https://padlet.com/sevis86/yx6ypddly4st
 
J'espère que ça va vous plaire et à mon prochain billet ! 🙂

1 commentaire:

  1. Je trouve que ce Padlet est très complet! Je suis prof de français et je vais faire un petit voyage à Paris dans 2 semaines avec mes élèves.
    Je cherchais d'information à propos le château de Versailles!
    J'ai même téléchargé cet article! Je vais m'assurer de le faire passer à mes élèves!
    Mes félicitations! C'est un travail très exhaustive et bien organisé!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer